Recevoir la newsletter

Magazine

Du 02/06/2022 au 04/06/2022 - Jönköping

Elmia Wood 2022

«Du 2 au 4 juin 2022, le plus grand salon forestier au monde, Elmia Wood, se tiendra à nouveau au sud de Jönköping », ont annoncé le 31 janvier les organisateurs.  L'événement se concentrera sur les méthodes forestières innovantes et durables pour l'avenir.
La foire forestière aura lieu une fois encore dans la forêt de Bratteborg au sud de Jönköping. 
Lieu de rencontre pour les propriétaires forestiers, les entrepreneurs, les gestionnaires et tous ceux qui s'intéressent à la forêt, Elmia Wood offrira une vitrine aux derniers produits, de découvrir des innovations et de nouvelles connaissances, et de créer des opportunités pour de nouvelles affaires.
« Nous sommes confrontés à des défis complexes impliquant des dégâts forestiers dont ceux des scolytes, ainsi qu'à un besoin accru d'abattage, alors que dans le même temps, de nombreuses personnes promeuvent le bois sur pied comme un puits de carbone. L'un des résultats est que de nombreux propriétaires forestiers se demandent aujourd'hui comment ils devront gérer leurs forêts à l'avenir », explique Anders Roman d'Elmia. « Récemment, il y a eu un vif débat sur la valeur de la forêt et sur la manière dont elle doit être gérée et entretenue, et nous pouvons clairement voir que tous les différents acteurs de la forêt ont besoin d'un lieu de rencontre ». Des discussions sur scène, des débats, seront organisés à Elmia Wood. Les sujets incluront la taxonomie de l'UE, le climat, la biodiversité et la gestion des forêts sans énergie fossile. Un animateur et divers invités animeront les discussions. 

Les billets seront mis en vente sous peu sur le site web d'Elmia Wood

Y aller

forêt de Bratteborg
Jönköping
Suède
S'abonner