Recevoir la newsletter

Magazine

BePositive reporté en décembre

Du 14 au 16 décembre

France

Manifestations

  • CONTACT

Face à la situation sanitaire actuelle et aux incertitudes qu’elle crée, le salon BePositive qui devait se tenir du 29 juin au 1er juillet 2021, aura lieu du 14 au 16 décembre 2021 à Eurexpo à Lyon. Alors que la transition énergétique est placée au cœur de la relance économique en France et en Europe, les projets se multiplient et les acteurs du bâtiment et de la ville de demain sont en demande de nouvelles solutions et d’innovations technologiques économes en ressources et en impacts sur l’environnement.
Avec ces nouvelles dates, BePositive, salon exclusivement dédié aux enjeux et aux solutions de la transition énergétique, se positionne au cœur de l’actualité réglementaire, en particulier l’entrée en vigueur de la RE 2020 au début de l’année 2022. «La volonté de faire de ce salon le rendez-vous incontournable pour l’ensemble des acteurs des filières énergie et bâtiment durable est encore plus forte ! Mes équipes et moi-même sommes d’ores et déjà mobilisées pour organiser ce nouveau report de BePositive et nous savons que nous pouvons compter sur le soutien de nos partenaires et de nos clients !» déclare Florence Rousson Mompo, directrice du salon et de la division Green Tech +.
BePositive 2021 s’organisera cette année autour de quatre secteurs d’exposition : les nouveaux systèmes énergétiques ; l’énergie dans le bâtiment ; le bâtiment durable, et le bois-énergie. RE 2020, digitalisation de l’énergie, matériaux biosourcés, réemploi, bâtiment 4.0, ou encore l’emploi et la formation seront les thématiques phares de cette édition.
Le groupe GL events, organisateur de l’événement, envisage dès juin 2022 la création d’un nouvel évènement, Open Energies, spécifiquement dédié au digital et à l’énergie. GL events prévoit par ailleurs d’ores et déjà la prochaine édition de BePositive au 1er trimestre 2023.

Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.