Recevoir la newsletter

Magazine

Trois webinaires de FCBA sur les menuiseries extérieures

Les 11 mai, 1er juin et 6 juillet

France

Conférence

Avec le soutien du Codifab, FCBA propose aux professionnels de la menuiserie extérieure trois webinaires. L’objectif de ces conférences en ligne est de leur permettre de développer leur gamme de fenêtres et portes bois et mixte bois en répondant aux exigences du marché de demain. Le 1er webinaire aura lieu le 11 mai 2021 à 11 heures, et portera sur le thème : «La RE 2020 et les baies vitrées : quels impacts ?»
La sortie de la RE 2020 a été décalée au 1er janvier 2022 mais ses objectifs restent inchangés : diminuer l’impact carbone des bâtiments, poursuivre l’amélioration de leur performance énergétique et en garantir la fraicheur pendant les étés caniculaires. A travers ce webinaire, des experts, avec le soutien du Codifab, présenteront les impacts de tels objectifs sur les baies vitrées, qui devront être toujours plus performantes.
Au programme :
• Contexte et enjeux
• Les aspects énergétiques et environnementaux de la RE 2020
• Le configurateur des FDES collectives : DE-bois
• Eco-conception
• Fin de vie des fenêtres : valorisation et recyclage
• Questions / Réponses
Ce 1er webinaire sera suivi dès le 1er juin à 11 heures d’un second sur la thématique de la durabilité et la vérification d’essence de bois à l’aide de l’application Xylorix Inspector des menuiseries extérieures. Enfin le 6 juillet, aura lieu le webinaire présentant les solutions performantes de finition sur les menuiseries extérieures.
Pour en savoir plus : www.fcba.fr

En savoir plus sur le site de l'organisateur

Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.