Recevoir la newsletter

Magazine

Un nouvel actionnaire prend la direction générale de Gedimo

Image

Grâce à une très bonne fin d’année, et à l’implication de toutes ses équipes, Gedimo a réussi à maintenir son chiffre d’affaires en 2020. Premier distributeur de machines à bois français, c’est ainsi 300 machines neuves et 400 machines d’occasion qui ont été installées, malgré les deux confinements et les complications liées au Covid 19.

«Une nouvelle année, c’est l’occasion de se tourner vers l’avenir. Nous avons le plaisir de vous informer qu’à compter du 1er janvier 2021, un nouvel actionnaire de référence prend la direction générale du groupe Gedimo», indiquent les responsables de l’entreprise. La société sera désormais dirigée par Olivier Bonnet, qui dispose d’une expérience commerciale et de gestion de PME. Il a notamment collaboré dans le passé avec Metabo et Lurem Machines à bois.

«L’ex-président Alain Renaud et son frère, Pascal Renaud, poursuivent l’aventure Gedimo et répondront à vos demandes sur un plan commercial, respectivement pour le matériel d’ossature bois - charpente et pour les machines d’occasion. Pour ses partenaires, rien ne change, Gedimo conserve la même organisation, basée sur le conseil, la formation et un SAV performant. Nous serons heureux de continuer à vous accompagner au quotidien dans vos projets pour «transformer le bois». Notre ambition est de continuer à élargir notre offre de produits et de services pour vous aider à être performant et réactif vis-à-vis de vos clients. En 2021, continuons à transformer le bois !»

Photo : De gauche à droite : Alain Renaud, Olivier Bonnet, Pascal Renaud. (Crédit : Gedimo)

Machinisme

S'abonner
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15