Participez aux 1ers trophées de la machine forestière de l’année !

Le 22 mai 2019
Inscrivez-vous aux 1ers Trophées de la machine forestière de l'année !

Vous êtes constructeurs ou importateurs de machines et outils forestiers, vous avez de nouveaux produits commercialisés entre le 1er juin 2018 et le 31 mai 2019 ? 

Participez à la première édition des Trophées de la machine forestière de l’année organisée par Le Bois International ! 

Le Bois International met en avant les nouveautés majeures de l’année 2019 

Ce concours vise à distinguer les machines et matériels les plus novateurs parmi les dernières nouveautés proposées sur le marché de la mécanisation forestière. Pour participer, les constructeurs ou importateurs doivent présenter des produits commercialisés en série sur un pays du marché européen, sachant que ces produits ne peuvent être de simples prototypes. 

Trois trophées remis le mardi 30 juillet à Démoforest 

Trois trophées viendront récompenser trois catégories de machines : engins forestiers, outils forestiers et équipements forestiers (présentation de chaque catégorie au verso). La remise des trophées aura lieu sur le salon Démoforest en Belgique le 30 juillet 2019 lors du pot des exposants mis en place par les organisateurs du salon à l’occasion de la 20e édition des démonstrations forestières. 

Un jury de professionnels 

Un jury composé de professionnels étudiera les dossiers de candidature en lice. Leurs critères de sélection porteront, entre autres, sur l’innovation technique, le comportement sur chantier forestier, l’impact environnemental, l’ergonomie,

Pour vous inscrire : Dossier d’inscription aux Trophées de la machine forestière de l’année.